lundi 15 septembre 2014

Découvertes bien-être et beauté - sur ma table de nuit....

Quelques découvertes posées sur ma table de nuit à vous présenter de toute urgence!



Sur ma table de nuit (source : les bulles d'inspiration bio et zen d'Helychrise)



Bien-être


En ce moment je suis dans ma période "magazine", et je trouve que pour la rentrée, beaucoup proposent des sujets intéressants pour se remettre de l'été ou le prolonger.

Pure green magazine propose des sujets portés sur l'écologie à la fois dans le domaine de l'art de vivre, de la beauté, de l'alimentation, de l'aménagement, etc. Les articles sont tous très originaux (comment organiser un anniversaire en mode bio?), souvent basés sur des récits et interviews (les nomades modernes, interviews de Branden peak et Taryn Slawson), avec de très belles photos colorées et gorgés de pépites "news vertes" (biogrille, le cuiseur 100% nomade et naturel).

Enfin un magazine en écologie de qualité et à la portée de tous, sans être "ennuyeux"!





Beauté

Baume à lèvre Hurraw - qui est une marque américaine mais bio et vegan. 
La composition est exemplaire : huile végétale d'amande douce, cire végétale, huile végétale de coco, huile végétale de jojoba, beurre de cacao, huile végétale de ricin, huile d'olive, parfum naturel bio, vitamine E. La gamme propose un large choix de parfums, celui à la noix de coco est tout simplement une tuerie!!! 
Le matin au réveil, les lèvres sont parfaitement hydratées.

Huile végétale d'avocat bio Aroma Zone
Je l'utilise en massage pour les mains et les ongles, elle se suffit à elle-même et fait des miracles!

Huile essentielle de Ylang Ylang bio Aroma Zone
Une goutte sur l'oreiller et je plonge immédiatement dans les bras de Morphée (:-).

Une petite boite pour y mettre ce que l'on veut - trouvée dans un magasin de création fait main dans Montpellier : "les papiers de Flo" qui récupère pour ses créations, d'anciens journaux, du papier japonais, de vieilles cartes postales, etc.



Produits mentionnés
Magazine Pure Green - numéro 8 - juin, juillet et août 2014
Baume à lèvre bio et vegan - Hurraw
Huile végétale bio d'avocat - aroma zone
Huile essentielle de Ylang Ylang bio - Aroma Zone
Petite boite - les papiers de Flo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire